Entreprise / CE

Soutenez l’économie locale, faites plaisir... et bénéficiez de nombreux avantages

En commandant les chèques cadeaux des Vitrines de Charleville-Mézières, vous faites œuvre utile à plusieurs niveaux : en offrant à vos salariés un cadeau de qualité qui fera plaisir à coup sûr. Vous affichez en même temps votre soutien à l’économie locale dont vous êtes également l’un des acteurs. Ne vous privez pas d'offrir à vos salariés un cadeau qui présente aussi de nombreux avantages...

  • SIMPLE À GÉRER, FACILE À COMMANDER

Oubliez les contraintes de stockage des cadeaux ou paniers gourmands, finis les problème de SAV, terminés les soucis de distribution... Vous offrez tout simplement des chèques-cadeaux dans leur pochette pour le plus grand plaisir de vos salariés. Une gestion simplifiée à l’extrême !

  • PERSONNALISABLE SELON VOS SOUHAITS

Un cadeau sur mesure pour lequel vous choisissez le montant global de la dotation, le nombre de chèques et la personnalisation que vous souhaitez («Offert par...», «À l’occasion de...»)

  • 100% PLAISIR, 0% CHARGES SOCIALES

Plusieurs fois dans l’année, vous profitez des événements URSSAF* et êtes libre de récompenser vos salariés en bénéficiant d’une éxonération totale de cotisation SS, CSG et CRDS. Les bénéficiaires peuvent consommer dans la plus grande galerie marchande à des lieux à la ronde !

  • OUTIL DE MANAGEMENT

Un cadeau consensuel qui satisfera les envies de l’ensemble de vos collaborateurs Le chèque multi-enseignes adapté à tous vos objectifs de dynamisation !

 

Commandez vos chèques cadeaux en téléchargeant le bon de commande ICI

Visualisez les commerces acceptant les chèques cadeaux des Vitrines

*Plafond d’exonération 2019 communiqué sur le site portail des Urssaf sous réserve de modification. Si le montant dépasse le plafond de 169€ l’exonération n’est plus applicable et le montant total de chèque cadeau attribué est soumis à cotisation de sécurité sociale dès le 1er euro. Evènement Noël : par enfant et jusqu’à 16 ans révolus dans lannée civile. Evénement rentrée scolaire : pour les salariés ayant des enfants âgés de moins de 26 ans dans l’année d’attribution du bon d’achat (sous réserve de la justification du suivi de scolarité). Par « rentrée scolaire », il faut entendre toute rentrée de début d’année scolaire, universitaire… peu importe la nature de l’établissement : établissement scolaire, lycée professionnel, centre d’apprentissage... Evénement Saint-Nicolas : se limite aux bons d’achat destinés aux hommes non mariés qui fêtent leur 30e anniversaire. Evénemnet Sainte-Catherine: se limite aux bons d’achat destinés aux femmes non mariées qui fêtent leur 25e anniversaire.
Retrouvez toutes les modalités mises à jour sur le site www.urssaf.fr

**0€ de frais de gestion, la commande est livrée dans les 48h après règlement ou justificatif de règlement.

 

logo GBF Communication logo Vitrines de France FNCV
BOUTIC Toutes les infos sur la ville, les commerces, et les bons plans.
BOUTIC est un produit Vitrines de France - Création site Internet : GBF Communication
Gestion des cookies - Mentions légales